hu Birkelt village

Où ? 1, Um Birkelt, L-7633 Larochette
Le hu Birkelt Village se trouve dans la région de Mullerthal, dans l'est du Luxembourg. Le camping est situé au sommet d'une colline, à quelques kilomètres de la localité de Larochette. Une situation stratégique, propice à la détente en pleine nature et à deux pas des principaux services de la ville.
Veillez à activer les cookies au cas où vous ne verriez pas ce contenu.

Avec de nombreux équipements pour tous les goûts, un large choix de restaurants, un parc aquatique pour adultes et enfants, et de nombreuses possibilités de s'amuser, le village est idéal pour des vacances à la découverte des environs, notamment des châteaux et des ruines médiévales, des randonnées féeriques en forêt pour toute la famille, et des circuits de trekking pour les plus sportifs. 
 

La piscine couverte pour nager et s'amuser même en basse saison, la grande piscine extérieure avec toboggan et une aire de jeux avec un terrain de football à cinq et un terrain de basket, ainsi que l'aire de jeux extérieure et intérieure rendent un séjour au village hu Birkelt encore plus amusant.  
 
Et ce n'est pas tout : pour les familles avec enfants, des services de divertissement et d'animation sont disponibles pour les enfants de 4 à 10 ans et plus, avec un programme rempli de tournois sportifs, d'activités créatives et de plein air. 

Au village hu Birkelt, vous trouverez des hébergements pour tous les besoins, des mobil-homes, des tentes de glamping et des emplacements pour votre camping-car. 
 
Les hébergements accessibles à tous ne manquent pas, avec une large rampe d'accès à la véranda, un grand espace pour une mobilité parfaite et des salles de bains adaptées aux personnes handicapées, la télévision par satellite, un parking à proximité de l'hébergement et toutes les commodités de nos mobil-homes. En outre, tous les principaux espaces du village où se trouvent les services de restauration et d'animation sont faciles d'accès pour les personnes à mobilité réduite.
 
Des vacances qui se respectent ne peuvent évidemment pas se passer d'une bonne cuisine : le restaurant propose des plats internationaux et italiens comme la pizza, la meilleure de la région ; le Take Away propose des hamburgers, des pizzas, des nuggets de poulet et bien d'autres choses encore ; et le Pool Bar, idéal pour une pause au bord de la piscine en dégustant des boissons fraîches, des cocktails savoureux et des crèmes glacées rafraîchissantes. Vous trouverez également des pizzas à la coupe et des plats frits typiquement hollandais, notamment des frikandellen et des bitterballen, ainsi que le bar Gelateria, l'endroit idéal à tout moment de la journée.

Campings

Equipements et extras
Animaux acceptésMini-supermarchéPiscine en plein airPiscine intérieureDraps de litRestaurantLocation de vélosSèche-lingeTerrain de jeuxAccès en fauteuil roulantMachine à laver
Special Camping Information
Zone d'élimination des déchets pour les toilettes de campingEvacuation des eaux grises pour les camping-carsSanitaires, douches inclusesHébergements locatifsRaccordement électrique inclusProgramme d'animation
Services
WiFi

Informations pratiques

  • WiFi: gratuit
  • Accès en fauteuil roulant
  • Shop
  • Chiens acceptés

Heures d'ouverture

Les heures d'ouverture sont susceptibles de changer. Veuillez les vérifier avant votre visite.
Lundi27.05.2024 : 09:00 - 12:00 , 15:00 - 19:00
Mardi28.05.2024 : 09:00 - 12:00 , 15:00 - 19:00
Mercredi29.05.2024 : 09:00 - 12:00 , 15:00 - 19:00
Jeudi30.05.2024 : 09:00 - 12:00 , 15:00 - 19:00
Vendredi31.05.2024 : 09:00 - 12:00 , 15:00 - 19:00
Samedi01.06.2024 : 09:00 - 12:00 , 15:00 - 19:00
Dimanche02.06.2024 : 09:00 - 12:00 , 15:00 - 19:00

27/04/2024 till 15/09/2024

Contact

Adresse: hu Birkelt village
1, Um Birkelt
L-7633 Larochette
Afficher sur la carte

Autres campings

Camping Park Beaufort
Animaux autorisésPiscineWifi
© Camping du Barrage
Camping du Barrage Rosport
Animaux autorisésPiscineWifi
© Camping Officiel Echternach
Camping Officiel Wollefsschlucht
Animaux autorisésPiscineWifi
© Camping Um Bierg
Camping Um Bierg Beaufort
Animaux autorisésRestaurant
© Camping Wies-Neu
Camping Wies-Neu
Animaux autorisésWifiRestaurant
© Camping Alferweiher
Camping Alferweiher - De Grénge Fleck
Animaux autorisésWifi
© Camping La Pinède
Camping & Locations La Pinède
Animaux autorisésWifi
© Camping Martbusch Berdorf
Camping Martbusch
Animaux autorisésWifiRestaurant
© Camping Auf Kengert
Camping Auf Kengert
Animaux autorisésBornes de recharge pour voitures électriquesHébergements locatifsPiscineWifiRestaurant

hu Birkelt village
Where? 1, Um Birkelt, L-7633 Larochette

hu Birkelt Village is located in the Mullerthal Region in the eastern part of Luxembourg. The campsite is situated on top of a hill, a few km away from the locality of Larochette. A strategic location, perfect for relaxation in the midst of nature and only a stone's throw away from the town's main services.
Please make sure to enable your Cookies in case you don't see this content.

With plenty of facilities for all tastes, a wide choice of dining options, a water park for adults and children, and plenty of opportunities for fun, the village is ideal for a holiday exploring the surrounding area, including castles and medieval ruins, fairy-tale woodland hikes for the whole family, and trekking routes for the more sporty. 
 
The indoor pool for swimming and having fun even in the low season, the large outdoor pool with slide and a fun area with a five-a-side football and basketball court and the outdoor and indoor playground make a stay at the hu Birkelt village even more fun.  
 
And that's not all: for families with children, entertainment and animation services are available for children aged 4 to 10 and older, with a programme full of sports tournaments, creative and outdoor activities. 
 
A self-respecting holiday cannot, of course, be without good food: the restaurant with international and Italian dishes such as pizza, the best in the region; the Take Away with burgers, pizza, chicken nuggets and much more; and the Pool Bar, perfect for a break by the pool enjoying cool drinks, tasty cocktails and refreshing ice cream. There is also pizza by the slice and typical Dutch fried food, including frikandellen and bitterballen, and the Gelateria bar, the ideal stop at any time of day.

 

At the hu Birkelt village you will find accommodation for all needs, mobile homes, glamping tents and pitches for your camper van. 
 
There is no shortage of accessible accommodation for everyone, with a wide entrance ramp to the veranda, ample space for perfect mobility and handicapped-approved bathrooms, satellite TV, parking close to the accommodation and all the amenities of our mobile homes. In addition, all the main areas of the village with catering and entertainment services are easy and accessible for guests with reduced mobility.

EureWelcome (Barrier-free)
Camprilux
Mullerthal Trail Partner

Campsites

Conveniences and services
Pets allowedMini supermarketOutdoor poolIndoor-PoolBed linenRestaurantBicycle rentalDryerPlaygroundWheelchair accessWashing machine
Special Camping Information
Disposal area for camping toiletsGrey water disposal for mobile homesSanitary facilities, showers includedRental accommodationElectricity includedAnimation programme
Services
WiFi

Practical information

  • WiFi: free
  • Wheelchair access
  • Shop
  • Dogs welcome

Contact

Address: hu Birkelt village
1, Um Birkelt
L-7633 Larochette
Show on map
Phone:+352 87 90 40
E-Mail:birkelt@huopenair.com
Website:https://birkelt.huopenair.com/
Plan your journey

More sights

© Camping Um Bierg
Camping Um Bierg Beaufort
Pets allowedRestaurant
© Camping Auf Kengert
Camping Auf Kengert
Pets allowedElectric car charging stationsRental accommodationPoolWifiRestaurant
© Camping Neumühle
Camping Neumühle
Pets allowedPoolWifiRestaurant
Camping Park Beaufort
Pets allowedPoolWifi
© Sophie Margue-DGT
free
with theLuxembourgCard
Camping Belle Vue 2000
Situated in the centre of townRental accommodationWifi
© Camping du Barrage
Camping du Barrage Rosport
Pets allowedPoolWifi
© Camping du Rivage
Camping du Rivage
Pets allowedWifi
© Camping Wies-Neu
Camping Wies-Neu
Pets allowedWifiRestaurant
© Camping La Pinède
Camping & holiday rentals La Pinède
Pets allowedWifi